Joyeux anniversaire, petit frère
Excité comme une puce, votre petit frère ne tient plus en place, car c’est bientôt son anniversaire. De votre côté, vous n’avez pas encore décidé sur le cadeau à lui offrir quand viendra ce jour. Ne paniquez surtout pas ! Les cadeaux pour petit garçon ne manquent pas. Au contraire c’est le choix qui est difficile, tant les possibilités sont nombreuses.
Comment souhaiter un joyeux anniversaire à son petit frère ?
Comme tous les anniversaires, celui de votre petit frère doit être un moment de réjouissance et une journée de fête. Vous devez avant tout connaitre ses habitudes, ses vœux les plus chers et ses demandes fréquentes.
Vous pouvez utiliser ces renseignements pour lui dénicher un cadeau qui lui fera plaisir. Ledit cadeau doit être choisi également en fonction de son âge et de son caractère. Vous ne pensez quand même pas offrir un chiot à un enfant avec des allergies au poil ? Ni une tablette graphique si votre petit frère n’a que 3 ans ? De toute façon, s’il s’agit de jouet, les emballages pourront vous renseigner sur l’âge idéal de l’enfant. Les petits garçons raffolent, du moins en majorité, des voitures, robots, avions, fusils, pistolet à eau. Faites en sorte de choisir un modèle qu’il ne possède pas encore.
Un anniversaire représente également une occasion pour vous rapprocher. Même si ce n’est pas dans vos habitudes à tous les deux, prenez le temps de jouer avec lui. Vous pouvez par exemple emprunter une de ses petites voitures et organiser une course pour qu’il puisse tester la nouvelle que vous venez de lui offrir. C’est du moins une façon géniale de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Une fête d’anniversaire en son honneur, comment l’organiser ?
Les fêtes plaisent toujours, quel que soit notre âge. Une fête d’anniversaire est un événement majeur quand on est encore petit. La réussite de cette fête prend une place importante jusqu’à l’arrivée du prochain anniversaire, c’est-à-dire dans un an. Pour l’organiser au goût du petit frère, et non du vôtre, vous devez choisir un thème lui correspondant. Il doit être relatif à ses hobbies, à ses dessins animés préférés, à un film qui lui tient à cœur, ou encore à la carrière qu’il envisage d’embrasser plus tard. Si votre frère est fanatique des films d’animation de Disney, soit. Choisissez le roi Lion comme thème de sa fête d’anniversaire.
Il veut devenir pilote, eh bien vous n’avez qu’à organiser une fête sous le signe de l’aviation. Un petit garçon est plutôt facile à satisfaire. Si vous organisez la fête avec le concours de vos parents puisqu’une fête représente des frais, vous pouvez faire appel à des professionnels pour que l’organisation soit parfaite. L’essentiel reste sa joie de recevoir un cadeau venant de vous et de profiter de votre affection pendant ce jour spécial. N’oubliez pas de faire pour lui une ou deux choses qui sortent de l’ordinaire, comme se glisser sous sa couette ou le porter dans vos bras, ces petites choses, jugées insignifiantes comptent beaucoup pour lui souhaiter un joyeux anniversaire qu’il n’oubliera pas de sitôt.
COPYRIGHT © Reproduction interdite