Mon anniversaire, maman…
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, maman, mais tu le savais déjà. Sans toi, le célébrer ne semble pas juste. J’ai besoin de toi. Pas seulement aujourd’hui, mais toujours.
Ton absence change tout. Cela rend les choses moins belles et plus déchirantes. Aujourd’hui, je suis assis ici en pensant à ce jour précis il y a de ce là 30 ans. C’était le jour où tu es devenue mère. C’était le jour où tu m’as donné naissance. As-tu réalisé ce jour-là à quel point tu serais incroyable ? Savais-tu que tu étais sur le point de devenir la meilleure mère de ce monde ?
Tu n’avais probablement pas réalisé qu’au moment où tu m’avais donné naissance, tu étais devenue bien plus qu’une mère. Tu étais devenue une inspiration. Tu étais devenue une héroïne. J’ai grandi en voulant te ressembler. J’ai tout admiré de toi. À ce jour, je suis toujours inspiré par ton amour inconditionnel, ton soutien indéfectible et ton dévouement à être la meilleure mère que tout enfant puisse demander. Je ne cesserai jamais de vouloir être comme toi.
Il y a 30 ans, notre voyage a commencé. Je suis devenue ta fille et la fille la plus chanceuse du monde. Être ta fille a été une bénédiction. C’était mon premier cadeau et le meilleur des cadeaux. Si je dois fêter mon anniversaire sans toi, je le fêterai… je fêterai le jour où je t’ai rencontré.
Au lieu de compter le nombre de bougies que j’ai soufflées sans toi ici, je vais célébrer le fait que ce jour même, je t’ai rencontré. Ma vie sera à jamais bénie à cause de ce fait. Il est facile de te célébrer.
Alors quand je soufflerai mes bougies, au lieu de faire un vœu, je célébrerai le moment où toi et moi nous sommes rencontrés, au lieu de m’attarder sur le fait que tu n’es plus là.
Tu me manques chaque seconde de chaque jour.
Je t’aime maman! Pour toujours.
Copyright ® www.anniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !