Joyeux anniversaire à mon très cher père
Si tu étais encore de ce monde, tu aurais fêté aujourd’hui tes 60 ans. Malheureusement, la mort n’épargne personne. Tu nous as quittés, quelques années de cela, pour un monde meilleur. En ce jour sensé être ton anniversaire, j’ai décidé d’exprimer mes sentiments à travers ces quelques lignes.
Vivre sans toi me fait mal papa…
Papa, tu es parti si soudainement. L’annonce de ta mort a été un grand choc pour tout le monde, surtout pour moi. Je ne me suis même pas préparé pour ton départ. Tellement habitué à être près de toi et à sentir le son de tes pas, il m’a fallu beaucoup de temps pour me faire à l’idée que tu ne seras plus jamais là. Papa, la douleur que je ressens est si forte à chaque fois que je me rends compte de ton absence. Et pire encore, ton anniversaire me plonge dans une nostalgie douloureuse.
Tu m’as laissé de beaux souvenirs papa
Mon petit papa d’amour, ton passage sur cette terre et dans ma vie a été le plus beau cadeau que les cieux m’ont offert. J’ai eu la chance de partager la moitié de ma vie avec une personne formidable. Saches, papa, que tu n’as laissé que de beaux souvenirs. Même si ce jour me rend triste, je ne peux pas m’empêcher de sourire en repensant aux merveilleux moments de tendresse et d’amour qu’on a partagé.
Je te dis merci, papa !
Pour tout ce que tu as fait pour moi, je te remercie. Papa, tu t’es dévoué corps et âmes pour moi. Ceci pour que j’aie une vie bien meilleure que la tienne. En réalité, je te dois tout. C’est toi qui m’as appris à faire du vélo, à réparer mes jouets, à être courageux… même si tu n’es plus parmi nous, je te serai éternellement reconnaissant.
Je t’aime papa
Mon petit papa, nous avons toujours été très proches. Nos câlins et nos petites taquineries me manquent. Mon plus grand regret ? C’est de ne pas t’avoir assez dit à quel point je t’aime. Mon papa, je ne pourrai plus jamais t’exprimer mon amour. Maintenant que tu n’es plus là, j’ai tellement envie de te serrer dans mes bras et de te dire que tu comptes énormément pour moi. J’ai envie de dire haut et fort que tu me manques, crier sur tous les toits que ton absence me fait très mal.
À jamais dans mon cœur, papa !
Papa, tu seras à jamais dans mon cœur. Les souvenirs de tous nos instants resteront gravés dans ma mémoire. Je te promets de faire de mon mieux pour devenir une bonne personne, comme tu aurais aimé si tu étais encore là. Je ferais tout pour aller de l’avant et surmonter cette difficile épreuve. Mais tout de suite, je ne peux que souffrir de douleur en pensant aux anniversaires qu’on ne passera pas ensemble.
Repose en paix mon papa adoré. J’espère qu’un de ces jours, nous allons nous retrouver et nous serrer dans les bras l’un de l’autre. Je t’aime tant mon papa.
Ton enfant qui pense très fort à toi…
Copyright ® www.anniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !